© Diego de los Campos |
En attendant le programme détaillé des Perforeilles 2011 (en ligne ici très prochainement) voici quelques informations sur la troisième édition du festival, qui n'aura pas volé son sous-titre : Poésies et performances donc, du jeudi 10 au samedi 12 mars 2011, au Théâtre Le Hangar à Toulouse. Trois soirées à 21h et une conférence le samedi après-midi. Une programmation internationale, avec des invités venus des quatre coins de la région toulousaine, de France, de Belgique, d'Espagne, d'Équateur…
À l'affiche et, pour l'instant, dans le désordre :
Séverine Astel, Catherine Froment, Antoine Boute, Bartolomé Ferrando, Lê Quan Ninh, André Robèr, Huilo Ruales Hualca, Sébastien Lespinasse, Yves Le Pestipon, Pasina et cie / Ana Tot, la compagnie Lohengrin.
Le festival Les Perforeilles est organisé par les éditions Le Grand Os et la Compagnie Lohengrin/Théâtre Le Hangar, avec la participation de la librairie Oh les beaux jours. Les deux précédentes éditions ont été soutenues par le Centre National du Livre et la Ville de Toulouse, dans le cadre du Printemps des poètes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire